✨ Belle année 2021 ! Qu’elle soit pleine de paillettes ! ✨
J’espère que vous avez passé un excellent nouvel an et je vous souhaite le meilleur pour ces 12 prochains mois. Pour ma part, c’est avec un peu de nostalgie que je tourne la page de 2020. Je sais qu’elle a été difficile pour beaucoup mais pour moi, ça a été l’une des plus belles de ma vie (et oui, comme quoi !).
Mes choses préférées en 2020
Mon premier road trip en van
Avec les couchers et levers de soleil à couper le souffle, des soirées à admirer les étoiles et les couleurs d’automne qui habillent la Provence.
Les week-end à Paris
Été comme hiver, j’aime venir me balader à Paris le week-end. L’un de mes meilleurs souvenirs ? Cette promenade à la golden hour le long de la Seine suivie d’un pique-nique au coucher du soleil.
La Bretagne cet été
Avec mes amies ou avec mon amoureux, direction la côte ! Mes endroits préférés : Saint-Cast, Saint-Coulomb et Crozon.
Notre week-end à Crozon
J’ai été époustouflée et émue par ce véritable paradis terrestre. ce week-end a également marqué le retour du camping à la tente (2020, toujours pleine de surprises !! Moi qui avais décrété, après des années de camping estival, que « plus jamais » ! ).
La pique-nique party de mes 26 ans
Un pique-nique avec tous mes amis au parc du Thabor, par une magnifique soirée d’été, avec des parties de Molkky et un Blind Test. Tellement génial !
Séville et Grenade
avec les billets d’avion réservés la veille pour le lendemain ! C’était l’été en plein mois d’octobre (wouhouuuh, ces petits 36°C que j’ai tant aimés !!). J’en ai pris plein les yeux et c’était l’un de mes voyages préférés.
La Provence en automne
Je vais quasiment en Provence chaque année mais c’était la première fois que je voyais ces paysages en automne, tellement doux et paisibles. Nous étions les seuls touristes, c’était parfois assez étrange ! J’ai découvert de nouveaux et magnifiques endroits (la ciotat, la route des crètes, le colorado provençal) et visité à nouveau mes préférés pour les faire découvrir à mon amoureux qui ne connaissait pas du tout la Provence.
Mes tout premiers cours de gym suédoise avec mes copines au parc
Après 2 mois de confinement à mettre au point ma propre séance de gym suédoise (caler les exercices par rapport à la musique, avoir quelque chose de varié, l’apprendre par coeur…), j’avais hâte de leur faire tester ! J’ai adoré ces séances avec l’herbe et le ciel bleu. J’ai déjà tellement hâte de pouvoir en refaire avec elles en plein air dès le retour des beaux jours. En attendant, on fait en visio pour garder la forme.
2020 a aussi été
le retour à la peinture, la préparation de pleeeeiiiin de bons gâteaux (ah, le premier confinement !) et de chouettes recettes. Un premier confinement en solo qui me donne maintenant confiance pour la suite des événements et Mammouth qui a été la plus heureuse du monde cette année à m’avoir 24/7 avec elle.
Mon balcon est maintenant bien aménagé et fleuri, j’ai vu 1000 arc-en-ciel (un truc de dingue !), une balade en canoé, des balades à vélo avec les copains, et bien sûr, des litres de sauce tomate maison !
Mais l’une des plus belles choses qui me soit arrivée cette année a bien sûr été la rencontre de mon amoureux, grâce au coronavirus. Sans cette pandémie mondiale, il serait encore à l’étranger et n’aurait pas été rapatrié en France. Et je pense que nous ne nous serions jamais rencontrés (ou alors dans plusieurs années avec un peu de chance). Comme quoi même dans les moments difficiles il y a toujours de l’espoir et du positif !
–
✨
Bref, merci 2020 pour tous ces trucs trop cools malgré une situation sanitaire compliquée et un peu angoissante. 2021, j’espère que tu seras aussi cool ! Et je sais déjà que tu nous réserve de nouveaux challenges.
✨
L&T says
De doux moments qui font plaisir à voir ! Je suis ravie de retrouver ton blog et tes jolies photos en 2021…
Claire La Paillette says
Merci beaucoup ! Ca me fait chaud au coeur ! ❤️